Description du programme
Découvrez Valupo, une résidence exceptionnelle à Châtenay-Malabry
Commencez une nouvelle vie dans la charmante ville de Châtenay-Malabry avec Valupo, un complexe résidentiel en plein cœur des Hauts-de-Seine. Profitant d'un emplacement stratégique, cette résidence offre à ses futurs propriétaires des bénéfices fiscaux attractifs grâce aux dispositifs Pinel et PTZ. Valupo se distingue par son élégance, son confort, sa modernité et propose une variété de logements allant du T2 au T5. C'est plus qu'un lieu de vie, c'est un véritable havre de paix au cœur d'un environnement dynamique.
Châtenay-Malabry, un cadre de vie idéal pour votre futur domicile
Située dans les Hauts-de-Seine, Châtenay-Malabry est une ville attrayante qui offre une qualité de vie élevée. C'est dans cette commune pleine de charme que Valupo a choisi de s'implanter. Le quartier est sûr et paisible, parfait pour une vie sereine. Les espaces extérieurs sont luxuriants, et vous offrent un environnement verdoyant en pleine ville. De plus, vous bénéficierez de la proximité avec un grand nombre de services et d'écoles. Le Parc du CREPS est à quelques pas pour vos moments de détente et de sport. Ajoutons à cela une bonne desserte assurée par un tramway sur l'avenue de la Division Leclerc.
Valupo, une résidence qui allie design et confort
Composée de 29 logements répartis sur trois étages et un attique, la résidence Valupo est un véritable condensé d'élégance architecturale. Sa forme triangulaire permet de faire la transition entre la végétation luxuriante du Parc du CREPS et l'animation de la ville. Les appartements, pour leur part, sont spacieux et lumineux, avec des balcons et des fenêtres de différentes tailles qui animent la façade. Possédant deux derniers niveaux en attique proposant de généreuses terrasses, les logements disposent de prestations de standing : parquet contrecollé dans toutes les pièces de vie, carrelage grand format, grandes ouvertures... Ainsi, Valupo offre une résidence d'exception pour un cadre de vie agréable.