Description du programme
Subtilement, les trois bâtiments aux teintes claires et sable dévoilent leur hauteur, du R+8 au R+11. Cette résidence, aux courbes généreuses, aux lignes épurées, propose une architecture contemporaine, en corrélation avec le paysage déjà en place.
La conception et réalisation de formes si spécifiques portent les fruits d’une longue réflexion visant à offrir aux résidents une luminosité sans pareille, à travers tout le bâtiment. L’urbain et le littoral ne forment plus qu’un et façonnent ensemble un nouvel art de vivre. L’extérieur demeure un pilier essentiel comme en témoigne la présence de balcons ou de terrasses pour chacun des logements.
Chaque matériau, des façades aux menuiseries, a été soigneusement sélectionné afn d’assurer la pérennité du projet, en accord avec le milieu marin environnant. Respecter l’environnement sonnait ainsi comme une logique incontournable. Les parkings en sous-sol laissent place à la végétation, tout en assurant aux résidents un accès pratique à leurs véhicules.
Déclinés du studio au 4 pièces, HOYA ofre des logements confortables et spacieux, avec double orientation ou traversants, maximisant la luminosité. Toutes les prestations intérieures assurent aux habitants sérénité et bien-être.
Matériaux de qualité et fnitions soignées s’alternent afn de répondre au mieux aux exigences des futurs résidents. La plupart des logements sont par ailleurs accompagnés d’une place de parking pour circuler et se garer en toute liberté. Afn de favoriser les mobilités douces, plusieurs locaux à vélos complètent la résidence.