Description du programme
Expérience d'élégance à "44, La Canebière" à Marseille
Vous rêvez de vivre dans un immeuble avec une âme, en plein cœur de Marseille? Laissez-nous vous présenter "44, La Canebière", un programme immobilier alliant charme de l'ancien et modernité. Située en plein centre-ville, au détour de l'emblématique Canebière, cette imposante bâtisse au style haussmannien est une véritable pièce maîtresse du patrimoine Marseillais. Ses futurs propriétaires pourront bénéficier des avantages fiscaux du PTZ. Cette résidence est l'incarnation parfaite de l'élégance, offrant différents types d'appartement pour satisfaire toutes les envies.
Emplacement privilégié au cœur de Marseille
Marseille, deuxième ville de France, est une ville rayonnante, au climat idyllique avec ses 300 jours de soleil par an. Innovante et créative, elle a su s'ériger en tant que cité d'avenir, attirant chaque année 4 millions de touristes. Son sixième port européen joue un rôle majeur dans son dynamisme économique. Le 44, La Canebière est niché au cœur de l'animation de cette métropole, dans un quartier riche d'un tissu commercial et d'infrastructures scolaires et sportives diversifiées. Les nombreux transports disponibles à proximité faciliteront vos déplacements et votre vie quotidienne.
"44, La Canebière", un patrimoine architectural d'exception
Cet imposant immeuble haussmannien s'élève sur 6 étages. Son architecture remarquable interpelle, avec ses chaînes d'angle, bandeaux et encadrements de baies en pierre moulurée, ses ornements figurés et feuillagés et ses garde-corps en ferronnerie finement ouvragée. Doté d'un ascenseur et d'un parking, il offre une accessibilité optimale. À l’intérieur, vous serez charmés par la luminosité des appartements, rendue possible par de grandes portes-fenêtres et de généreuses hauteurs sous plafond. Leur agencement a été pensé pour vous offrir le meilleur de la qualité de vie. De plus, les éléments d’intérêt patrimonial comme les cheminées et les moulures ont été scrupuleusement préservés et restaurés, pour conserver l'authenticité du lieu.