Résidence Étudiante Studéa Villeurbanne République 2
Programme Neuf

Résidence Étudiante Studéa Villeurbanne République 2

ISELECTION
En exploitation
Rhône(69)

Description du programme

Bienvenue à la résidence étudiante Studéa Villeurbanne République 2

Située dans la ville animée de Villeurbanne, la résidence étudiante Studéa Villeurbanne République 2 est l'alternative parfaite pour un séjour étudiant agréable et enrichissant. Alliant un confort de vie sans pareil et une localisation stratégique, cette résidence se distingue par des avantages fiscaux très intéressants pour les acheteurs. Elle représente un pôle d'attraction pour les étudiants en quête de concentration, de convivialité et de proximité des centres académiques et des commerces.

Une résidence étudiante idéalement située

Juchée au cœur de Villeurbanne, à proximité du Campus de la Doua et de l'INSA, cette résidence étudiante se dresse fièrement dans un quartier plein de vie et convivial. Villeurbanne, en plus d'être une des villes phares dans le département du Rhône, regroupe une diversité d'activités culturelles, académiques et commerciales. Les transports en commun sont aussi rapidement accessibles, avec le métro et le tramway à quelques minutes seulement de la résidence étudiante. Les habitants de ce lieu pourront également prendre place dans le fameux parc de la tête d'or et profiter du marché des Charpennes très facilement.

Une résidence moderne pour un confort optimal

Cette résidence se caractérise par une architecture moderne et pratique. Offrant des appartements aménagés avec soin, elle propose des espaces de vie alliant confort et fonctionnalité. Équipée d'une laverie, d'un local dédié aux 2 roues, et d'une connexion Internet illimitée par la fibre, la résidence Studéa Villeurbanne République 2 est un havre de paix pour les étudiants. La luminosité naturelle et le calme, certains des principaux atouts de cette résidence, rendent le cadre de vie plus agréable et favorisent la concentration.

Logements neufs disponibles

Localisation

Loading...